Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait est passé de 9€99 à 12€99 alors que je n’ai rien demandé ni fait de hors forfait

Mon forfait est passé de 9€99 à 12€99 alors que je n’ai rien demandé. Cela parce que mon forfait internet a été augmenté sans qu’on me le demande. Je ne trouve pas cela normal car je n’ai pas besoin de plus d’internet !
Même si je change de forfait, va on me rembourser?? Je ne trouve pas cela normal que l’on change mon forfait sans même me consulter et qu’on prélève 3€ en plus sans me le demander ! Surtout pour une offre dont je n’ai pas besoin. J’espère que le service client va faire quelque chose car vraiment je trouve cela lamentable.

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MICHELINE
MICHELINE

MICHELINE

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
impossible de trouver le lien pour annuler l’évolution du forfait 20 go de plus,surtout pas besoin de 20go car pas d’accès a internet depuis mon téléphone portable .j'ai 84 ans et mon portable est en panne depuis plusieurs mois,
merci de bien vouloir m'envoyer la procédure pour la résiliation de cette évolution

tres cordialement

merci

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
moi aussi jai le même soucis une honte

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas : je suis passée de 9.99€ à 11.99€ sans qu'on m'en avertisse et de 50Go à 70Go.
Le problème est que je n'utilise même pas totalement les 50Go par mois. Pourquoi en voudrais-je plus ?

A la conseillère : pouvez-vous nous indiquer, s'il-vous-plaît, le chemin exact pour se rendre sur une page permettant de refuser ce nouveau "contrat" ? J'ai beau cherché, je ne trouve pas.
Et je n'ai ni l'envie de perdre du temps et de l'argent à appeler les services clients sur une démarche que je n'ai pas entreprise.

Par ailleurs, je n'ai pas reçu de mails ou de courrier concernant ce sujet. Mes coordonnées sont bien à jour.

Enfin, quelle démarche pouvons-nous faire pour retrouver notre ancien contrat s'il ne s'agit pas d'un "enrichissement avec possibilité de refus" ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour Micheline,

Suite à votre contact au service client 1064 hier, je clos ce message.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

Je constate que votre refus a bien été pris en compte en date d'hier.
A compter du 20/07/2020, vous retrouverez votre offre Série spéciale B&YOU 40 Go et un remboursement de 3 euros sera visible sur votre prochaine facture.

Je reste à votre disposition.
Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Laura,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie pour votre accueil, et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................