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Je veux être contacté par un conseillé clientèle s'il vous plaît

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NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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0
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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
11 / 100
points

J ai la même demande. Suite à une demande de renseignement, je suis passé à un forfait à 100Mo, foutage de gueule que j'aimerai corriger mais plus moyen d'obtenir un conseillé au tel.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Luc,

Merci pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, votre forfait a été rétabli, vous pourrez le constater dès la prochaine facture du 06/11/2020.

Vous en souhaitant bonne réception,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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