Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai payé un abonnement mobile alors que je n'ai jamais reçu la carte sims. Comment être remboursée?

Je n'ai jamais reçu la carte sims que j'ai commandé à la sortie du déconfinement. Du coup, je me suis rétractée. Mais j'ai tout de même été débitée pour un abonnement mobile sur le mois de juin (12 euros). Comment être remboursée et résilier ce forfait définitivement ?

LÉA
LÉA

LÉA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonsoir Léa,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 19h56.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LÉA
LÉA

LÉA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Valérie.
Merci pour votre retour.
Vous pouvez me joindre toute la journée avant 19h.
À plus tard,
Léa

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Léa,

Je suis ravie d'avoir pu vous aider lors de notre échange téléphonique et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
1
108 / 750
Bonjour Léa, avez-vous obtenu satisfaction? Je suis dans votre cas et j'aimerais connaître votre retour, savoir s'ils vont ont remboursé. Estelle

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
1
108 / 750
Bonjour Miari, Bouygues ne tient pas compte de nos demandes. Au téléphone j'ai demandé le remboursement des 10 € de cette carte sim jamais reçue. Non seulement je n'ai pas été remboursée mais vous avez activité une ligne sans mon consentement! Lorsque vous dites que la totalité des frais de ma commande sera remboursée, vous incluez les 10 € de la carte SIM? Estelle

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Léa,
J'ai souscrit un premier abonnement pour lequel je n'ai jamais reçu la carte SIM. Pensant à un problème postal, j'ai résilié cet abonnement et en ai souscrit un second...Pour lequel je n'ai pas non plus reçu la carte SIM (10 jours de retard). J'ai déjà payé 2 activations de carte et 2 mois d'abonnement alors que je n'ai toujours aucune ligne téléphonique...Au vu des messages lus sur ce forum et des difficultés à se faire rembourser, il semble qu'on soit plus proche de la pratique frauduleuse que de "l'incident postal"
Si vous obtenez gain de cause, n'hésitez-pas à le signaler, nous seront visiblement quelques-uns à vous suivre...