Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus d'accès internet depuis ce matin ??? encore et encore... quand cela va t'il refonctionner ???

plus d'accès internet depuis ce matin ??? encore et encore... quand cela va t'il refonctionner ??? de plus si l'on suit la rubrique "dépanner votre box" un message affiche " Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage. Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box " alors que je suis connecté avec le compte titulaire de la Box ... pas très professionnel tout ça ... alors que comptez vous faire et rapidement ? car la résiliation peut se faire rapidement aussi et c'est pas la concurence qui manque !!!

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler