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Mon téléphone

Numero different entre appel et SMS suite portabilité ?

Bonjour,
Après avoir changer d'offre, j'ai eu un numero provisoire, puis après qq jours, lorsque je passe des appels c'est bien mon ancien numero, mais lors d'envoi de SMS c'est toujours le numero provisoire. Je n'ai pas d'iphone mais un WIKO

TIMOTHÉE
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Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Bonjour,

Votre problème est résolu ? Depuis combien de temps avez vous ce problème ?

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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TIMOTHÉE
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Non le problème n'est pas résolu (c'est pour ma mère en fait). Cela fait une quinzaine de jours environ

Bonjour Timothée
Je vous envoie un message privé
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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TIMOTHÉE
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Bonjour, je n'ai pas reçu de message privé est ce normal ?

Regardez dans vos messages indésirables svp
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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TIMOTHÉE
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J'ai eu votre message mais je ne peux pas vous répondre j'ai reçu ceci lorsque j'ai essayé "
Your message wasn't delivered. Despite repeated attempts to deliver your message, the recipient's email system refused to accept a connection from your email system.
Contact the recipient by some other means (by phone, for example) and ask them to tell their email admin that it appears that their email system is refusing connections from your email server. Give them the error details shown below. It's likely that the recipient's email admin is the only one who can fix this problem."

NATHALIE
NATHALIE

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Je vous contacte en message privé. On va regarder tout ça ensemble. A tout de suite !

Nathalie, Bouygues Telecom
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TIMOTHÉE
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Comme je l'avait dit plus haut je n'arrive pas à repondre à votre mail, le message d'erreur suivant s'affiche
"Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :

contact@users.bouyguestelecom.fr (contact@users.bouyguestelecom.fr)
Nous n’avons pas pu remettre votre courrier. Le système de courrier du destinataire a refusé d’accepter une connexion à partir de votre système de courrier malgré plusieurs tentatives de remise de votre courrier.

Contactez le destinataire par un autre moyen (par exemple, par téléphone) et demandez-lui d‘informer l’administrateur de son courrier que leur système de courrier semble refuser les connexions de votre serveur de courrier. Communiquez-lui les détails d‘erreur ci-dessous. Il est probable que l’administrateur du courrier du destinataire soit le seul à pouvoir résoudre le problème.

Pour les administrateurs de courrier
Aucune connexion n’a pu aboutir car l’ordinateur cible l’a activement refusée. Cela est généralement dû à une tentative de connexion à un service inactif sur l’hôte distant (sans application serveur en cours d’exécution). Pour plus d’informations et consulter des conseils pour résoudre ce problème, voir cet article : https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=389361";

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour,

Nous resterons sur ce fil. Modèle du Wiko de votre maman svp?

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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TIMOTHÉE
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Malheuresement je ne connais pas le modele, ma maman non plus

Damien
Damien

Damien

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Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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TIMOTHÉE
TIMOTHÉE

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C'est un sunny 3

Bonjour Timothée,

Et désolé mais nous ne trouvons pas de solution à votre souci.

Une équipe spécialiste est disponible. Votre mère devra les contacter depuis un autre téléphone mais en ayant son mobile à disposition, en appelant le 1064 et en disant "problème réseau mobile".

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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