Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Une commande passée le 26/05 pour carte sim?

Bonjour
Une commande passée le 26/05 pour carte sim, j'ai rien reçu, on ai le 22/06. C'est grave

CHAFIQ
CHAFIQ

CHAFIQ

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Effectivement, ce délai n'est pas normal. Je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi) afin de programmer l'envoi d'une nouvelle carte SIM.

Bonne journée.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler