Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Port USB Bbox Miami sur offre must

Bonjour,
depuis quelques temps, les ports USB de la partie serveur (modèle Fast5330b-r1) ne sont plus alimentés.
En effet, j'avais pris l'habitude de recharger mon mobile par ces ports et maintenant le chargement ne fonctionne plus (je précise que j'ai testé avec plusieurs câbles USB et le cable sur le secteur).
Bonne journée.

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Florence
Les nouveaux mobile demande beaucoup plus de puissance qu'avant.
Soit le port c'est mis en sécurité et il faut éteindre puis rallumer la box pour voir s'il se réactive (a tester avec une clé USB et pas avec le téléphone), soit il est définitivement en panne.

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
j'ai déjà redémarré la box sans changement. Pour les ports USB, je branche toujours les mêmes téléphones et avant ça marchait.
A noter que j'ai également une baisse sensible du débit (je suis passé (en FTTH) de 300Mb (mesuré le 27/05) à 50 Mb (mesuré le 28/05) avec speedtest et le même appareil.
Cordialement,

Bonjour Florence,

Je comprends tout à fait que cela soit problématique, aussi, je vous invite à contacter directement nos techniciens afin qu'ils puissent vous aider. Pour cela, contacter directement le 1064 depuis un mobile et une fois sur le serveur vocal, indiquez "service technique box" pour être dirigée vers le service adéquat

Merci de votre compréhension

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler