Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

rdv technicien fibre non respecté?

Bouygues telecom m'a fixé un rdv le 22/06 entre 8h00 et 12h00 pour l'intervention d'un technicien fibre a mon domicile.
Personne n'est venu, je n'ai eu aucun appel au préalable( a j -4) comme cela était prévu. Sur mon appli espace client tout est indiqué comme étant OK et en cours d'activation. J'ai pris une journée de congé pour rien. Le service client ne réponds jamais au 614; je me suis fait rappeler sur ma ligne mobile mais les personnes du service commercial sont incapables de m'expliquer ce qui se passe concrètement. Y a t-il quelqu'un pour m'expliquer ce qui se passe ??

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
41 / 100
Réponses

SIHAM
SIHAM

SIHAM

Niveau
0
11 / 100
Pareil j'avais rdv le 28/09/2020 entre 16h et 20h
Pas d'appel ni de technicien ni de service concerné
A19h30 j'appelle le service au +33173103015 pour avoir des nouvelles de mon rdv l'opératrice ma annoncé que mon rdv a été annulée j'ai perdu ma journée de travail. Une demi heure plus tard le (20h)
Le technicien m'appele ( +33667171200) pour me dire qu'il a commencé le travail à midi et il peut pas faire plus que trois interventions je vous laisse juger c'est pas le foutage de gueule ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler