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Mon téléphone

Activation carte SIM après un vol impossible

Bonjour,

Suite à un vol de téléphone je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM or je ne peux pas l'activé sur mon compte.
A chaque fois que je rentre le code d'activation j'ai le message "Suite à une erreur technique votre demande n'a pas pu être prise en compte."
Que faire? Sans ligne mobile, ni fixe, comment contacter le service client?!

MORGANE
MORGANE

MORGANE

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Réponses

THIBAUD
THIBAUD

THIBAUD

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Bonjour Morgane,

Je suis face au même problème. Je viens enfin de recevoir ma carte SIM après perte du téléphone et le site m'affiche le même message que vous. J'imagine qu'il faudra retester un peu plus tard dans la journée ?

LISE
LISE

LISE

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Equipe

Bonjour Morgane,
Navrée pour la mauvaise expérience.
Je vois que vous a eu mes collègues en ligne et que votre demande a été prise en compte.
J'espère que tout est opérationnel et que vous profitez de vos services.
Je vous souhaite une bonne journée

Lise, Bouygues Telecom
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Leila
Leila

Leila

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Bonjour Thibaud,

Je vois que l'activation a été effectuée aujourd'hui. Ravie de voir que vous pouvez enfin profiter de vos services.
N'hésitez pas si besoin.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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