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Ma commande

contact samsung pour tv

Bonjour j'ai passé commande vendredi pour la nouvelle offre avec smart tv samsung.
Le soucis c'est que j'ai pas été contacté par samsung pour choisir la tv et mon ma fibre est installée le 02 juillet.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

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Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonsoir Fabien, rassurez-vous la commande de votre TV sera disponible à partir de l'activation de votre ligne BBox.
Le lendemain de votre activation, un mail vous sera envoyé sur l'adresse mail Bbox afin de pouvoir créer votre compte Samsung afin de pouvoir par la suite choisir votre TV.

Bonne fin de journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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FABIEN
FABIEN

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oui mais du coup je vais me retrouver sans télé le temps de la recevoir. car la en ce moment j'ai la télé avec ma box donc si ma ligne est activé le 03 juillet j'ai plus rien.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour,

La livraison de la Smart TV peut prendre 2 à 5 jours

Géraldine, Bouygues Telecom
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BADRA
BADRA

BADRA

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Bonjour
Je me retrouve dans le même cas que Fabien, plus de TV après le passage du technicien ce matin, et à la recherche d'infos pour comprendre comment procéder...
Il aurait fallu préciser ces infos à la commande, je ne suis pas satisfaite du délai de livraison qui peut prendre 2 à 5 jours!

FABIEN
FABIEN

FABIEN

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Je porte une réclamation car je vais payer une offre pendant 5 à 10 jours alors que je ne peux pas en profiter.
La tv chez samsung est commandée et est en attente d’expédition.
mon offre est active depuis le 02 déjà .

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Bonjour Fabien,

A quelle date avez-vous validé votre commande ?

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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FABIEN
FABIEN

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J'ai commandé la tv le 03 juillet.
Le soucis je part en vacances vendredi donc si elle est livrée je suis pas la.
En gros je vais avoir une offre que je peux pas utiliser pendant 1 semaine

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Le problème c'est que si Samsung livre l' écran sous 15 jours ou plus l'offre ne tiens pas la route surtout en période actuel (été) enfin je n'en suis pas là ma ligne sera active le 13/07 et je crains de ne pas avoir le service payer en retour . En tout cas je ne manquerais pas de revenir pour l'histoire. Chez free depuis 20 ans l'offre smart tv me fait venir chez bouygues j'espère ne pas être déçu du service a tout point de vu !

FABIEN
FABIEN

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Je suis d'accord avec votre réponse

FABIEN
FABIEN

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On arrive à 7 jours demain sans tv.
Je paye l'offre et je ne peux en profiter.
La tv est en cours de livraison depuis 3 jours et j'ai reçu aucuns appels pour la livraison.
C'est pas très réglo et j'aimerais bien avoir un geste commercial.
De plus je part en vacances vendredi matin.
Donc pour la livraison ça va traîner.

FABIEN
FABIEN

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Nous sommes le 09 toujours pas de tv.
Si ça dure je vais pas mette de temps à me rétracter.
Et aucun geste commercial.
Par contre la facture est bien la elle.
Je vais saisir un service consommateur

KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour.

Navrée pour ce contre temps. Avez-vous contacté la hotline Samsung?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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FABIEN
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Non je l'ai pas appelé pour le moment.
Et demains je part.

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous souhaite la bienvenue chez nous.
Je conçois votre crainte après 20 ans chez un opérateur, et je vous invite à nous solliciter ici si besoin.
Concernant l'envoi de la Samsung TV, sachez que vous pourrez aussi contacter la Hotline Samsung au 01.77.86.00.86 qui est disponible du lundi au samedi de 9h à 20h.
Souhaitez-vous une ligne mobile en complément ?

Restant disponible,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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FABIEN
FABIEN

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Nous sommes le 10 toujours pas d'appel pour la livraison. Donc déjà 8 jours que je peux pas profiter de l'offre.
C'est scandaleux. Et ma facture est la. Je vais faire opposition au prélèvement si j'ai pas de gestes commercial.

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

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Bonjour Fabien,

Je comprends parfaitement votre mécontentement et vos messages sur le forum Bouygues mais comme vous le savez la commande de la TV est gérée par Samsung... Depuis votre dernier message, les avez-vous contacter au numéro cité plus haut ?

Bonne soirée

FABIEN
FABIEN

FABIEN

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Je veux pas le savoir moi

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

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Je disais ça pour vous aider... Car les messages sur le forum de Bouygues c'est bien et simple... mais malheureusement ça ne fera pas avancer la livraison de la TV commandée chez Samsung...

Si cela vous semble si compliqué de contacter Samsung, je vous laisse donc...

Bonne soirée

FABIEN
FABIEN

FABIEN

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Je suis en vacances la j'ai autre chose à faire.
Ça fait un moment que je le disais que la télé ça va traîner.
Même pas de geste c'est lamentable.

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Fabien, navré de la gêne occasionnée . L'offre tv est en effet disponible une fois votre Bbox active.
Seul le service client Samsung au 0177860086 pourra vous renseigner sur le suivi.

Bonne fin de journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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FABIEN
FABIEN

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Bonjour livraison de le tv prévus le 20 c'est Magnifique 14 après ma commande.
Donc 14 jours sans Pouvoir profiter de l'offre.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonsoir Fabien

Navrée pour ce délai ... qui est lié aussi au délai de rétractation auquel vous avez droit.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne soirée.

Christèle, Bouygues Telecom
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FABIEN
FABIEN

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Bonjour si vous remonté le post au début Géraldine m'a donné comme réponse 2 à 5 jours.
C'est plutôt mensongé.