Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Sur smartphone J3 bloquage mail ?

Sur smartphone J3 envoie de mail impossible, échec de connexion, dernière synchronisation 21.04.2020 il y a 24h le mail fonctionnait? nouvelle annonce "la synchronisation maitre a été désactivée"

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , essayez déjà de faire un redémarrage de votre portable . Avec une connexion wifi , cliquez sur votre icône " Play Store " / et sur les 3 petits traits en haut à gauche , et choisir " Mes jeux et applications " / et cliquez sur " Tout mettre à jour et patientez , cordialement .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler