Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Caution Bouygues

Bonjour,

J'ai rendu mes équipements Bouygues (Box TV+ décodeur), avis de réception par sms le 28/05/20. A ce jour je n'ai pas reçu ma caution versée au départ.
Il m'est impossible d'appeler le service client puisque l'on me demande un numéro de téléphone/box qui ne fonctionne plus. Le robot ne le comprend donc pas !!
Avez-vous une réponse concernant la caution ?

Bonne journée,

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Quentin,

Je vous présente mes excuses pour le délai et viens d'effectuer une demande ce jour.

Vous aurez un remboursement par virement bancaire, des 59€, sous un délai de 10 jours ouvrés.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................