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Ma commande

J'ai effectué ma commande le 21 juin on ma dis qu'elle était annuler je comprend pas?

J'ai effectué une commande le 21 juin et le 22 on me dis qu'elle est annulé je ne comprend pas

CLAIRE
CLAIRE

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Réponses

Bonjour,

S'il s'agit d'une commande d'un téléphone et/ou carte SIM, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi) pour connaître les raisons de cette annulation.

Bonne journée.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
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Equipe

Bonjour Claire,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile afin de refaire le point avec vous sur votre commande.
Je vous ai laissé un message vocal en ce sens et je vous rappellerais demain matin sur votre ligne mobile.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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