Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ancien client comment joindre le service client

Bonjour,
J'ai résilié mes lignes Bouygues et la facturation est inexacte.
Je n'ai pas la possibilité de télécharger la facture en entier et plus de possibilité de télécharger mes anciennes factures .
De ce fait les prélèvements prévus pour début juillet serons erronés et je n'ai pas envie de me battre des mois durant pour récupérer des sommes indûment prélevées.
Comment joindre le service clients car le 1064 n'est plus accessible au anciens clients ?
Je ne veux pas en arriver à bloquer les prélèvements mais si je n'arrive pas à joindre Bouygues c'est ce que je serais amenée à faire.
Merci de bien vouloir me joindre sans délai

STELLA
STELLA

STELLA

Niveau
0
12 / 100
points
Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stella,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Je reste à votre disposition,
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stella,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Je reste à votre disposition,
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRENDA
BRENDA

BRENDA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, j’aimerai avoir quelqu’un au téléphone pour m’expliquer pourquoi j’ai été facturé de mon forfait mobile ainsi que celui de mon compagnon ce mois ci alors que je suis parti de chez vous fin mai, et aussi savoir où est mon remboursement de l’installation de ma box ? Vous n’avez pas réussi à faire fonctionner ma box mais je dois quand même payer ?
Merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brenda,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Pouvez vous nous donner un créneau de deux heures durant lequel vous seriez disponible afin que l'on puisse vous appeler?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STELLA
STELLA

STELLA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Encore une fois nous sommes dans l impossibilité de joindre le service client quand on est ancien client. Pourtant il m'est impératif de parler à quelqu'un pour qu on m envoie ma dernière facture car sur le site il n'y a que le total de la facture prélevée sans détail . Comment faire pour vous joindre ? Il est très facile de prélever sans détail.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour je suis un ancien client et impossible d'avoir quelqu'un pour le remboursement du prorata.
est que quelqu'un peut me joindre

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................