Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remplacement sans raison de la Remise B&YOU 20€ par une Remise de 12 mois à 20€

Bonjour,

Disposant d'un forfait B&YOU 20Go depuis 2017, on m'a augmenté sans raison la facture (je payais 4,99€ et passage à 8,99€) en 2019.
J'avais demandé à ce que Bouygues ne m'augmente pas mon forfait data et on m'avait dit que c'était possible et que je continuerai à payer 4,99€ comme auparavant. La conseillère au téléphone a ainsi remboursé l'excédent et mon forfait est repassé à 4,99€ comme ce fut le cas auparavant.

Mais quelle surprise juin 2020 en recevant un mail de Bouygues Telecom indiquant que la prochaine facture allait s'élever à 24,99€ !!
En épluchant les factures précédentes et les différents mails, je me suis rendu que la conseillère de 2019 avait remplacé la "Remise flash B&YOU 20€" par une "Remise 12mois à 20€" en mai 2019 alors qu'elle m'avait dit que tout était revenu dans l'ordre.
Je ne m'en souciais pas vu que je continuais à payer 4,99€... jusqu'à maintenant !

Les conseillers joints au téléphone me précisent qu'ils ne peuvent plus à leur niveau me remettre la "Remise flash B&YOU 20€" mais que cela doit venir de leurs responsables qui ne sont évidemment pas joignables...
Je n'ai jamais été prévenu de cette remise limitée dans le temps, j'ai retrouvé un mail daté du 7 mai 2019 précisant bien que "la demande d'activation de l'option Remise Série flash B&YOU -20e a bien été prise en compte pour la ligne X. Celle-ci prendra effet le 06/06/2019", chose qui n'a pas été faite bien sûr et que les conseillers ont vraiment du mal à comprendre (ils n'ont pas l'historique apparemment…).

Donc là je me retrouve à payer un forfait à 24,99€ pour 20Go, en clair je suis en train de "rembourser" les économies que j'ai faites depuis que je suis chez Bouygues Telecom, merci bien !!

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rachid,

Je suis désolée pour cette situation mais je vois que vous avez eu le service client avec une programmation d'un changement de forfait.
Je n'ai donc plus qu'à clôturer votre post et vous souhaiter une bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
12 / 100
Bonjour

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que le service client doit revenir vers moi et celui-ci ne m'a pas fait part d'une programmation d'un changement de forfait.

A ce jour, je n'ai donc aucune réponse.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
4890 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.
Rendez-vous au 7/8 juillet prochain.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................