Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Déménagement - Internet garanti - clé 4g ?

Bonjour,

J'ai procédé à une demande de déménagement le 09/06 en demandant l'internet garanti grâce à la clé 4g. Or pendant la procédure, il ne m'a pas été demandé comment recevoir cette clé (retrait en boutique, relais colis ou courrier) et depuis je n'ai rien reçu à ce propos, ni non plus la clé elle-même.

La date de mon déménagement se rapprochant à grand pas, comment puis-je profiter de l'internet garanti ?

En vous remerciant.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Didier, merci de votre accueil. Suite à notre échange, la clé sera à votre disposition en boutique sous 24h.

Bonne fin de journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................