Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation du forfait non souhaitée

Bonjour,
2e forfait chez vous, 2e forfait augmenté de 3€ par mois sans mon accord. Merci de me repasser à 9€99 par mois et de me rembourser la surfacturation de 3€ qui m'a été débitée.
Je suis vraiment déçue de vos pratiques commerciales plus que douteuses...

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Aucun mail, aucun SMS, aucun courrier. Je refuse cette évolution de forfait. Il m'est impossible de la refuser sur mon espace personnel, j'ai cherché partout avant d'écrire ce post.

Je demande l'annulation de cette augmentation de facturation et des services associés ainsi que le remboursement de la surfacturation engendrée.

Je ne me répèterai pas, alors évitez les réponses toutes faites en copier coller et apportez moi une solution.

Bonjour Céline
Je vous envoie un message privé
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler