Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

A quand la fibre à Balan 08 ?

J'aimerais rester chez vous mais l'installation de la fibre par vos services n'est pas d'actualité donc combien de temps doit je attendre encore ?

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal ,

La fibre est en prévision , mais je n'ai pas de date plus précise à vous communiquer . Est ce que la TV est un service que vous utilisez via l'offre Box que vous détenez ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour oui en effet j'utilise la TV via la BBOX MIAMI

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre besoin de fibre nous prendrons contact avec vous dès que cette dernière sera disponible.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour je me suis renseigné je peux avoir la fibre donc ma question est simple puis-je l'avoir avec vous merci

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Je comprends votre impatience, et comme nous vous l'avons déjà dit la fibre est en prévision. Elle n'est donc pas disponible à ce jour.

Il faudra encore patienter afin de pouvoir vous la proposer.

Merci pour votre compréhension
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................