Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Relance restitution équipement déjà rendu en boutique que faire ?

Bonjour,

Je reçois à nouveau une relance pour la restitution de ma 4g box alors que celle ci a été rendue comme prévue en boutique à villars (42).

Le retour à été fait le 21.06 soit dans le délai de 30 jours pour obtenir le remboursement des frais de résiliation.

J'aimerais donc savoir si ma 4g box apparaît bien réceptionnée pour vous et si cela a bien été enregistré le 21 juin pour ne pas être hors délai puisque celui ci est maintenant dépassé.

Merci.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
26 / 100
Réponses

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
26 / 100
Petite erreur sur la date de restitution qui est bien le 20 et non pas le 21.

Bonjour Céline,

Je vous rassure, tout est ok ne tenez pas compte du message.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE CLAIRE
MARIE CLAIRE

MARIE CLAIRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis dans le même cas que vous, j'ai rendu mes équipements en boutique ( box +décodeur tv+ prises plug and play) qq jours après le deconfinement. Le monsieur en boutique à regardé mon SMS, m'a demandé de tout mettre dans un carton qu'il m'a tendu et au revoir /merci.
J'ai reçu un message me disant que c'était OK et là, j'ai un message me demandant de rendre le décodeur TV ???
Merci de votre réponse

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Claire,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
même situation pour moi.
Mail de relance de non-restitution alors que j'ai rendu ma 4G Box en boutique (Arles) le 16/07.
Malheureusement, pensant que ceci était réglé, je n'ai pas gardé le bordereau que l'on m'a donné en boutique...
Pouvez-vous me dire si mon retour a bien été pris en compte ?
Merci.

AICHA
AICHA

AICHA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j ai le même problème J ai retourné la 4G le 17 août au tabac relais avec son QR et je continue a recevoir emais et sms de non retour. Veuillez vérifier avec le relais ce qui s est passé.