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Mon offre

"Votre offre évolue" bande de voleur

Mon forfait n'est pas un pokémon qui évolue dès que vous avez besoin d'argent ! J'ai demandé le retour à mon offre initial de 19.99€ et non pas 22,99€ mais je souhaite récupérer l'argent volé sur la dernière facture. c'est la deuxième fois que vous me changer mon forfait sans mon accord. c'est complètement illégal ce genre de pratique. je n'ose même pas imaginer le nombre de pigeon que vous plumé sans leurs consentements. escrocs !

KEVIN
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

KEVIN
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"Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier", aucun courrier n'a été envoyé et mes informations sont pourtant bien à jour. Quand au mail, c'est la même chose, en 2020, je dispose seulement des factures mensuelles et du communiqué covid-19 qui décrit comment vous traitez aux mieux votre clientèle (la blague).

"S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus", si c'est un nouveau contrat, les deux parts doivent être en accord et je n'est jamais donné le mien. de plus le "refus" n'était pas possible car je n'ai pas été informé de ce changement. (voir audessus).

La seule façon pour moi de connaitre vos méfaits c'était en consultant ma facture du mois de Juin.

Trop tard, car l’abonnement à 22,99€ est désormais actif. Abonnement qui ne me sert strictement à rien car je n'ai jamais dépassé les modalités de mon ancienne offre.

Je souhaite un remboursement des 3€ volés.

Bonjour Kévin,

Le changement de forfait fait via internet a été annulé afin que nous puissions effectuer la rétractation de l'offre.

Le 20/07, vous retrouverez donc votre offre initiale et les 3€ perçus en trop par Bouygues Telecom seront déduits de la facture du 20/07.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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