Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Arnaque Bouygues Telecom!

Bonjour,

Client chez Bouygues pour l’offre internet seulement, ma femme et moi avons été sollicité par Bouygues avec une offre très (trop!) alléchante pour que nous changions d’opérateur téléphonique.
En effet, nous sommes tous les deux chez Orange pour la téléphonie. Nous avons été littéralement harcelé par les conseillers Bouygues Telecom pour changer d’opérateur avec pour appât le iPhone 10 pour moi, et le 11 Pro pour ma femme. Le conseiller a été tellement convaincant que nous avons décidé de « succomber ».
Après 1h au téléphone, et le passage de la commande, on apprend qq jours plus tard que la commande est annulée « selon les conditions générales de vente » sans plus de précision!!!

C’est un vrai scandale et des méthodes mafieuses, qui sont inacceptables!

Et ça s’est produit deux fois de suite!!!!

Je vais d’ailleurs résilier mon contrat internet également! Bouygues n’a aucun respect pour ses clients et je ne vais pas en rester là!

JALIL
JALIL

JALIL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour obtenir plus de détails sur cette annulation, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne journée.

DALILA
DALILA

DALILA

Niveau
0
12 / 100
points

Depuis 2018 je payais des factures dont le montant peut aller jusqu’à 100 euros . Pour comprendre, je me suis connecté à mon espace client et là grande surprise , jetais abonné à plusieurs options payantes sans mon accord .
furieuse j'ai appelé le service client pour être remboursé.
chaque fois on tombe sur conseiller , j’explique mon cas et chaque fois on essaye de me dire que c'est moi qui s'est inscrit à ces options payantes (option de télé .......)
je demande à être remboursé. pour info mon frère a eu le même problème et lui a était remboursé (il a eu un avoir)
c'est scandaleux et malhonnête, sans remboursement je compte contacter des associations de consommateurs

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler