Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

overture d un ticket d incident le 8 juin puis fermé le 19 juin ???

rupture de connexion le 8 juin on me demande d attendre pour résoudre mon problème le 19 juin je rappel on me dit que le problème sera résolu sous 8 jours plus de télévision pour mes enfants le ticket incident à était fermé mes le problème toujours pas résolu une question se pose si le problème est soit disant collectif je me demande alors pourquoi le traitement du problème n a pas était mis en collectif avant mon rappelle j ai plus une impression de lenteur d intervention avec une excuse de votre part pour faire attendre le client pour info:

3.2 La continuité de service Des évolutions techniques ou des opérations de maintenance susceptibles d’améliorer la qualité de nos Services peuvent survenir et entraîner une interruption temporaire. Sauf cas d’urgence, nous vous communiquerons les informations relatives à ces opérations.En cas d’interruption totale d’un de vos Services ou de non-respect du débit minimum pour les Services Fixes, nous le rétablissons dans un délai de 2 semaines maximum. Sans faute de votre part, vous pouvez bénéficier sur demande écrite d’un dédommagement pour les Services non fournis selon les mêmes conditions qu’un dépassement de délai de mise en service.
nous serons a plus 2 semaine au mardi 23 juin
voila je me demande si vos condition général de service sont applicable à vous???

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
70 / 100
Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler