Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de mise en service de la ligne facturés deux fois

Bonjour,

J'ai payé une première fois les 29 euros de mise en service de la ligne Bbox fibre lorsque j'ai souscris à cette offre + les 10 euros de frais de livraisons le 12/05/2020 et j'ai bien été prélevée. Or, sur ma première facture prévues pour le mois de juin je dois régler une seconde fois ces frais de 29 euros + le montant de mon forfait choisis. Il me semble que c'est une erreur, je souhaiterais qu'on me contacte pour m'expliquer pourquoi je dois payer deux fois ces frais.
Ensuite, lorsque j'avais souscrit à ce forfait, j'ai bien reçu les équipements pour l'installation mais quelques jours après on m'a demandé des les renvoyer, j'ai réussi à joindre un conseiller qui m'a expliqué que c'était une erreur et que je n'avais pas à les renvoyer. OR, la de nouveau, depuis que le technicien à installer la bbox on me demande encore de renvoyer l'équipement...
J'aimerais donc comprendre pourquoi on me facture deux fois les frais de mise en ligne de ma box et pourquoi on me demande pour la seconde fois de renvoyer mon équipement!
Cordialement

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline,

Tut d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée.

Après vérification, je viens d'effectuer la régularisation des 29€ de frais de mise en service de votre contrat box. De ce fait, le montant prélevé sera de 16,49€.

Je viens également d'effectuer la mise à jour du statut de vos équipements box, vous ne serez donc plus relancé pour le restituer.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler