Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur f3412 et f3411

Depuis 1 semaine j'ai des problèmes avec la tv, les chaînes restent bloqués, j'ai deux messages d'erreur, au choix f3412 pu f3411.
J'ai déjà effectué tout ce que depuis l'aplication l'assistance me demande: débrancher, reset, vérifier les câbles, Ethernet, éteindre la box, tout et le problème persiste !!!!
Cela fait moins d'un an que j'ai pris Bouygues, j'ai toujours eu des bons retours mais cela tombe sir moi à chaque fois cette fois si cette expérience avec le service est super mauvaise JAMAIS eu des problèmes....cela fait déjà 3 ou 4 fois que j'ai des problèmes de connexion !!!
Sincèrement cela commence à être un peu lourd !!! On paye un service qui n'est pas assuré !!!!

KATTY
KATTY

KATTY

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​ Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

avez vous branché le cable TNT ? à priori vous semblez perdre la réception TNT qui provoque au moins le F3412

si c'est tenter de faire un scanne des chaines

si vous l'aviez déjà fait et ça perdurer débrancher le cable TNT et relancer une recherche des chaines.

cdt

KATTY
KATTY

KATTY

Niveau
0
35 / 100
Bonjour, du coup j'ai contacté le service clients car j'ai re fait le débranchement et problème à priori de la box....à voir j'ai rdv par telephonne le vendredi quand j aurais déjà la nouvelles.box pour voir si efectivement cela vient de ça

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler