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Réseau mobile

numero rio et perte de portable

Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone et ne dispose donc plus de ma carte sim. Je souhaiterai avoir mon numéro RIO, étant actuellement en train d'étudier les offres sur le marché.
J'ai contacté le service client il y a 5 jours déjà qui me disait me l'adresser dans les 3 jours. A ce jour toujours rien.

Je vous remercie de me l'adresser et de me rappeler si vous souhaitez qu'on échange sur les motifs de mon éventuel départ à la concurrence.

Cordialement

FLORENCE
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EMILIE
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Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
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