Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Commet se faire rembourser d'un abus de veedz ?

Bonjour,
Mon épouse a visiblement utilisé un service de veedz aujourd'hui sans qu'elle ait été visiblement bien informée de son coût.
Nous en avons eu connaissance après coup via un SMS de vos services.
J'ai donc procédé à son désabonnement. Pour autant, je souhaite savoir comment cela a pu arriver, quel est le service consulté, ...
et je souhaite aussi que nous soyons remboursés des 3€ car j'estime qu'il y a eu un réel manque d'information.

Vous remerciant par avance de votre compréhension.
Bien à vous

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous pouvez faire une réclamation (contestation, remboursement etc) directement auprès de l'éditeur par téléphone au 0970340357 ou par mail à l'adresse customer@digitalgp.com

Bonne soirée

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

J'ai pris en charge votre message.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler