Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture très élevée par rapport à d habitude

Bonjour,je suis habituellement autour de 10€/mois, et la on me dit que je vais être prélevé 59€,soit 6 fois plus...je trouve inadmissible...j'ai pas consommé 6fois plus de forfait. Je vais changer d opérateur..

MARYLENE
MARYLENE

MARYLENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Marylène

Vous avez la possibilité de retrouver le détail de vos factures sur votre Espace Client, y compris sur l'application mobile gratuite.
Voici un lien pour vous accompagner : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Il s'agit d'un dépassement de vos communications depuis plusieurs mois.
Etes vous joignable afin que l'on fasse le point sur votre abonnement ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................