Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de souscrire à Canal Plus, que ce soit depuis la BBox ou depuis le site canal plus

Bonjour, il m'est impossible de souscrire à Canal Plus, que ce soit depuis la BBox ou depuis le site Canal plus.
P.S : Depuis la BBOX d'un ami cela fonctionne parfaitement.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil et votre disponibilité.
Bonne soirée.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
33 / 100
points

Idem , impossible de le faire sur le site de canal ou directement sur la bbox

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.

Comme indiqué sur mon message, je vous rappellerai tout à l'heure entre 11h et 11h30.

A tout à l'heure.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
33 / 100
points

Normal le matin je dors et merci de m'avoir réveillé ! je ne demande pas un coup de téléphone , mais une réponse.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je tiens à vous rassurer, c'est bien dans ce but que je vous contactais :)

Pour cela, un entretien téléphonique est nécessaire, car j'ai plusieurs informations à vous communiquer de vive voix pour activer Canal+ de mon coté, et vérifier si je rencontre ou non la même problématique que vous.

Serez-vous disponible à l'heure indiquée pour mon rappel, ou préférez-vous que je rappelle maintenant ou plus tard ?

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
33 / 100
points

Je suis passé directement sur le site de canal+ , c'est plus simple , mais plus cher.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mince, c'est dommage, car je pouvais encore le faire de mon coté.

Trop tard hélas.

Du coup, ne tenez pas compte de mon dernier message indiquant un rappel à 13h30.

Bonne fin de journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................