Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentations chez Bouygues ?

Bonsoir,
J'ai souscrit il y a peu à l'offre 100 Go pour 12 € chez BT.
J'aurais voulu savoir si BT a l'habitude d'augmenter ainsi ses forfaits car il y a en ce moment, une autre offre à 100 Go chez Sosh. Il faut savoir que j'ai une autre ligne chez Sosh depuis de nombreuses années. Et eux, n'augmentent pas le prix du forfait en piégeant les abonnés.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
63 / 100
Réponses

Bonjour,

Il s'agit d'une offre sans condition de durée, il n'est donc pas possible de déterminer à l'avance si celle-ci évoluera ou non dans les années à venir.

Mais dans tous les cas, si votre offre évolue, vous serez prévenu au minimum 1 mois à l'avance par Bouygues. Comme vous êtes sur un forfait sans engagement, rien ne vous obligera à rester à ce moment là si cela ne vous convient plus...

Bonne soirée

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
63 / 100
OK. Merci Aurélien.
Bof bof bof...
Pas très heureux tout cela. Je crois que je vais préférer Sosh. Ils sont très honnêtes.

Le fonctionnement sur ce type de forfait est le même chez tous les opérateurs... Si vous avez une préférence pour Sosh... Comme dit précédemment vous êtes sur une offre sans engagement, vous êtes libre de faire ce qui vous semble le mieux.

Bonne soirée

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
63 / 100
Oui j'ai bien compris. J'apporte un complément.

Et à nouveau, de mon expérience chez Sosh, je n'ai JAMAIS connu une augmentation du prix du forfait. Au contraire, j'ai connu des augmentations mais du volume de données et pour le même prix.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
63 / 100
Mais justement : si vous pouviez vous "taire".
A moins que vous vous jugiez le seul membre de ce forum à détenir la parole universelle et magique ??!!

Et dans ce cas, arrêtons tout forum qui est un lieu d'échanges = un forum.

Vous allez bien ?!

Vous posez une question, je vous répond honnêtement mais de toute façon vous vous en fichez de la réponse puisque vous êtes pro Sosh !

Je ne vais pas vous confirmer que votre offre restera à ce prix éternellement alors que personne ne le sait à l'avance et un conseiller Bouygues pourra vous le confirmer si vous préférez.

Bonne soirée

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
63 / 100
bonne soirée Aurélien.