Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment savoir si ma ligne est bien résiliée ?

Bonjour, j'ai fais une demande de résiliation le 2 juin2020 qui avait était validée. Cependant le 13 juin 2020 j'ai reçu un mail me disant que ma demande avait était annulé, je souhaite donc savoir si finalement ma ligne est résiliée ou non ?

SOPHIA
SOPHIA

SOPHIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

Niveau
0
11 / 100
J'ai fais une demande de resiliation le 27.02.20 qui a été validée. A ce jour je reçois des factures qui ont été prélevées sur mon compte . Je veux être remboursé et je voudrais savoir quand cette résiliation sera t-elle effective?

joseph1952
JOSE

joseph1952

Niveau
1
300 / 750
bonjour Sophia.
pour une résiliation de contrat vous faite comme moi j'ai fait le 16/06/2020 pour résilier ma bbox en envoyant un courrier en RA avec accuser de réception.
salutations

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mustapha,

Après vérification de votre dossier, je constate que votre ligne mobile à ce jour n'est pas résiliée.

Lors de votre conversation téléphonique, la personne a du vous diriger vers votre espace client pour effectuer votre résiliation afin de ne pas être facturé.
Une fois la résiliation traitée, une confirmation vous est adressé par mail.

Si vous maintenez cette demande de résiliation, je vais à nouveau vous inviter à vous rendre sur votre espace client pour procéder à la l'arrêt de votre contrat.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophia,

Votre demande de résiliation a bien été pris en compte.

Bonne journée,

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................