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Réseau mobile

Pas de reseau à sillans la cascade VAR ?

Bonsoir, depuis 1 mois nous n’avons plus de reseau à sillans la cascade. Après 2 appels auprès de vos services, il semblerait que cela provient d’un incident qui a été clos. Mais le problème persiste. Que se passe-t-il ?
cordialement

EDOUARD
EDOUARD

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

REGINE
REGINE

REGINE

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Bonjour ,je pense que c'est depuis l'installation d'un coffret contre ma clôture chemin d'arboux sillans à la cascade pour mettre la fibre ,nous n'avons plus de réseau .
Régine

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

REGINE
REGINE

REGINE

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Bonsoir ,c'est sur mon mobile .Mais ça passe par endroit à présent .

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

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Bonjour,
Non, le problème n'est pas résolu !! Après plusieurs contacts auprès des techniciens de Bouygues, il semblerait que les incidents perdurent , par quartier. Nous sommes actuellement 42 clients amis à subir ces désagréments. Nous pensons créer un collectif en recensant tous les cas à Sillans La Cascade. Affaire à suivre...

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Claire, conseillère Bouygues Telecom

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

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Bonjour Claire,
Nombreux contacts ont été établis avec des conseillers (experts ?) .
Il semblerait que plusieurs incidents ont été clos à sillans la cascade et qu'il faille patienter...et attendre notre tour...

STEPHAN
STEPHAN

STEPHAN

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Je confirme que Bouygues Télécom ne fonctionne plus sur le secteur de la Mude.

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

STEPHAN
STEPHAN

STEPHAN

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Pour ma part puisque notre demande n'est pas pris en compte sérieusement, j'attends l'antenne de Free pour basculer.

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

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Stephan,
Je vous suggère de contacter les personnes de votre connaissance qui ont le même le problème que nous. En effet, nous sommes en train de créer un collectif pour se plaindre auprès des services du consommateur. Cet incident dure déjà depuis 2 mois et nous payons pour un service qui ne fonctionne pas, ce qui est déplorable.
Cordialement

Bonjour Stephan,

Navré pour le dérangement.

Nous prenons votre demande au sérieux, je vous rassure. Seulement, nous n'avons aucun moyen de vous aider sur les problématiques réseaux sur le forum ou les réseaux sociaux. Votre demande ne peut donc être traitée que par téléphone au 1064.

A titre de comparaison, si vous avez un problème de moteur automobile, il faut vous rendre au garage et non en concession, où on ne pourra pas vous dépanner, même si les deux représentent le même constructeur.

Merci de votre compréhension,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

STEPHAN
STEPHAN

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Le 1064 est un numéro spécial dont vous n'indiquez pas le coût de l'appel comme la législation vous l'impose !
Et comment vous appeler puisque le réseau ne passe pas !!
De plus BT a supprimé la possibilité de téléphoner en Wifi (avec l'appli World) !
Sinon je ne vois pas le rapport avec votre exemple.
Que ce passe-t-il sur l'antenne de Sillans-Pigeonnier ?
Je m'associerai à Edouard si un collectif est monté.

Bonjour Stephan,

Le 1064 est un numéro qui n'est pas surtaxé dès lors que vous appelez avec une ligne mobile ou fixe Bouygues Telecom.
Depuis un poste fixe ou depuis une ligne mobile d’un autre opérateur, l'appel au 1064 est au prix d’un appel local selon le tarif de l’opérateur, y compris le temps d’attente, comme indiqué dans notre guide des tarifs (page 9 et à de multiples autres reprises):
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/guide-de...

Passer des appels en Wi-Fi reste possible si votre mobile est compatible, vous trouverez plus d'infos à ce sujet ici
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour mon exemple, il a pour vocation à vous dire que vous n'êtes pas sur le bon canal. Ceci est bien un forum Bouygues Telecom, mais il ne traite pas des problèmes techniques. Les conseillers qui vous répondront vous redirigeront donc systématiquement vers le service client par téléphone pour toute problématique réseau.

En espérant avoir été plus clair, bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

STEPHAN
STEPHAN

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VoWiFi n'est pas compatible avec Android 7.0.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour Stephan,

N'hésitez pas à faire la mise à jour en interne.A priori cela devrait fonctionner.
Si vous rencontrez des difficultés , n'hésitez pas à contacter le 1064 et dites "j'ai un problème réseau mobile" afin d'être orienté vers le service technique.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
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REGINE
REGINE

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J'ai contacté un conseillé voilà 1 semaine et c'est toujours pas réglé ,problème réseau sur mon mobile ,on m'a répondu que ça a été signalé qu'il faut patienter .Si on a des messages importants ,impossible de les recevoir .

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonsoir Régine et désolé pour la gêne occasionnée, l'incident est toujours en cours sur la zone et nos équipes font le maximum pour trouver une solution.
Merci de votre compréhension.
A votre disposition.

Thierry, Bouygues Telecom
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STEPHAN
STEPHAN

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A ce jour, le problème n'est toujours pas résolu. J'ai appelé le 1064.

JAMES
JAMES

JAMES

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Bonjour j'habite Sillans la Cascade également. Il y a eu du mieux début Septembre. Néanmoins depuis octobre c'est n'importe quoi.
De plus ma nouvelle Bbox le réseau c'est une catastrophe. Le réseau marche mieux en me connectant à la box SFR de la maison du voisin (avec son accord). La maison est à 20 mètres...
Chère Gwladys pas besoin de me dire qu'il me faut appeler le 1064 c'est déjà fait.
Bonne journée

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

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Bonsoir,
Suite à de nombreux appels par intermittence (depuis Mai 2020) chez Bouygues, nous avons enfin obtenu une réponse franche d'une conseillère (Octobre 2020:) En fait, une partie du réseau Bouygues n'est plus dirigée vers sillans, mais sur Salernes ! d'où la création d'une grande zone blanche à sillans. Cette zone blanche est reconnue et validée par la préfecture, ce qui engendre une future installation d'une antenne multi opérateur à sillans La Cascade. Pourquoi nous duper grossièrement, alors qu'il était si facile de nous dire la vérité...

Bonjour James,

Je suis navrée pour cette situation et la gêne occasionnée.
Votre demande concernant votre ligne mobile a bien été prise en compte par le service client.

Concernant votre ligne fixe, en tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.

Je vous remercie pour votre compréhension,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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