Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma bbox Miami reste figé sur Bouygues telecom a l’infinie sert 6 eme clignotant qui clignote ?

Bonjour j’ai pris une commande bbox le 8 juin en boutique est le technicien edt venue le 19 juin 2020 nous somme le 21 juin est que un seul décodeur qui est le décodeur 4K marche est l’autre décodeur Miami ne fonctionne pas j’ai essayé de le faire marche mais le 6 voyant clignote pourtant la prise cpl restes figé sur le bouton blanc est la tv restée figé sur Bouygues Telecom avec un rond de chargement qui s’arrête jamais pouvez vous m’aide est ce que je doit l’échange en magasin ou autre svp merci cordialement

FATIHA
FATIHA

FATIHA

Niveau
0
13 / 100
Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FATIHA
FATIHA

FATIHA

Niveau
0
13 / 100
C’est bon c’est fait

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler