Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le réseau WiFi 5 GHz ne fonctionne pas pour moi.La boîte est-elle cassée?

Le réseau WiFi 5 GHz ne fonctionne pas pour moi. Vous ne pouvez pas voir cette fréquence sur les ordinateurs portables et les téléphones mobiles La boîte est-elle cassée?

DOROTA
DOROTA

DOROTA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GÉRARD
GÉRARD

GÉRARD

Niveau
1
240 / 750
points

Bonjour DOROTA, dites moi comment vous avez fait car moi je veux absolument supprimer le 5 Mhz.