Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mécontentement du service?

je suis très mécontent du service client qui n'as pas était explicite sur ma demande. j'ai effectuer un changement de l adsl je suis passer a la fibre j'avais une offre idéo sensation avec une remise, depuis que je suis passé a la fibre ainsi que changer d’équipement mon offre ideo sensation a été supprimer sens que l'ont me prévienne que je perdrais tout mes avantages client, le conseiller que j'ai eu pour le passage a la fibre et les nouveau équipement ma certifier que le tarif ne changerez pas, les multiples conseillers que j'ai eu par chat téléphone en rapport a la facturation non jamais eu la meme réponse, j'ai perdu un temps et une énergie pas possible tout sa pour rien, mis a part Bouygues qui a su me faire perdre mon ancienne facturation. si j'avais su je n'aurais jamais fait la demande de changement, je me retrouve avec une facture qui augmente de plus de 20 euros en rapport de mon ancienne offre. je n'ais q'une hate c'est que mon engagement se termine dans un an et que je parte chez orange a l'heure actuel ce que je paie chez Bouygues et pareil que si je passe a la concurrence, plus aucun intérêt pour moi de rester chez Bouygues.

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

JEAN PHILIPPE

Niveau
0
8 / 100
Réponses

Bonjour Jean Philippe,

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments, des données confidentielles me sont nécessaires nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler