Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Resiliation et les démarches à réaliser .

Bonjour.je souhaite connaître les démarches à engager pour résilier une ligne Internet non concurrentiel. Je ne parviens pas à le faire sur mon compte. Il est dit si je ne peux pas faire cette démarche sur mon compte

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Delphine, navré de constater votre souhait de nous quitter.
J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne fixe et mobile.
Je vous invite à joindre le 1064 afin de traiter votre demande svp.

Bonne fin de journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler