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Message erreur 2346 ?

Bonjour
Vous me proposez une offre de reduction de 3 euros sur mon forfait internet en renvoyant le message OUI BOX4 au 2346 sauf que je ne peux envoyer ce message c est comme si le destinataire n'existait pas. J'ai essayé plusieurs formules rien n'y fait. Comment faire pour ne pas perdre l'offre ? Merci

CLOTILDE
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Réponses

Bonjour Clotilde,

Je suis navré pour le désagrément et vous propose de faire le point : pour valider la remise il faut répondre depuis le sms que vous avez reçu et également respecter les majuscules ainsi que les espaces.

Est-ce bien le cas ?

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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CLOTILDE
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Justement je ne peux repondre a ce sms directement sur ma messagerie sms, je ne peux que supprimer le message. C est pourquoi j'ai tenté d'adresser directement un nouveau message independant au 2346. Merci par avance

Clotilde,

Merci pour votre retour, pouvez-vous faire un nouvel essai ce jour en renvoyant directement OUI BOX4 au 2346.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Toujours la meme chose

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour Clotilde,

Je vous contacte en message privé. On va regarder tout ça ensemble. A tout de suite ! On va regarder tout ça ensemble en message privé. Pouvez-vous cliquer sur ce lien et me communiquer vos coordonnées : po.st/MPBytel. A tout de suite !

Nathalie, Bouygues Telecom
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CLOTILDE
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Bonjour
Pouvez vous me renvoyer le lien cela ne fonctionne pas non plus

EMILIE
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Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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CLOTILDE
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Bonjour
Merci le necessaire est fait !

BRUNEL
BRUNEL

BRUNEL

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Bonjour. Je rencontre également une erreur pour envoyer le message COURRIER par SMS au 2346, j'ai le message suivant: 'Info BouygTel: nous sommes désolé, Votre demande ne peut pas etre prise en compte'. Aidez-moi car c'est la procédure que Bouygues m'a envoyé pour que je puisse continuer à recevoir mes factures au format papier par envoi postal. . J'ai appelé à plusieurs reprises le service client mais il est saturé. Merci.

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

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Bonsoir
Je rencontre le même problème avec l'offre 100GO
En renvoyant le msg OUI 100GO au 2346 j'ai un retour de sms "désolés la format de réponse est invalide" J'ai pourtant bien respecté les majuscules et les espaces. Pouvez-vous m'aider?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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SHAOFENG
SHAOFENG

SHAOFENG

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Bonjour,
Je rencontre le même problème avec l'offre 100GO
En renvoyant le msg OUI 100GO au 2346 j'ai un retour de sms "désolés le format de réponse est invalide..."

Bonsoir Shaofeng,

Désolé de la gêne occasionnée, je vous envoie un message privé pour vous renseigner, à tout de suite.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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