Bonjour, lorsque je veux louer un film en VOD avec ma xbox j'ai un message erreur code A1001-1 après avoir entré mon code de location. donc impossible de louer. pourquoi????
Réponses
Bonjour idem chez moi tout le weekend
Impossible de louer des films
Puis je avoir la solution ?
Merci de votre réponse
Une très chère cliente
Bonjour Elsa,
Aie, je suis navré de la situation.
Le service technique n'étant pas joignable par ce support, je vous invite à les contacter au 1064, en indiquant "Incident technique box" lorsque le motif d'appel vous est demandé.
Merci.
Bonne journée.
Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Stéphane, désolé de cette situation, afin de vous répondre je vous invite à prendre contact avec le 1064 en étant proche de vos équipements svp.
Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
on en sait plus sur le probleme? c'est excessivement énervant
Bonjour Pierre-Yves,
Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
"un echange avec un conseiller est necessaire".
on en a rien à faire de ça! vous faites des forums pour justement que l'on aille VITE! pas de l'on appelle un conseiller, un technicien ou autre.. On veut égalemement pouvoir utiliser les services que nous PAYONS chaque mois. Déjà que le réseau n'est pas terrible, si la VOD bug aussi c'est pas gagné. Direction la concurrence
Bonjour Pierre,
Navrée de cette mauvaise expérience.
Certaines situations ne peuvent être traitées sur le forum puisqu'elles nécessite un dépannage en ligne avec des vérifications et des manipulations à distance.
Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Merci de votre compréhension.
Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Leila a répondu
PIERRE-YVES a répondu
CÉCILE a répondu
PIERRE-YVES a répondu
THIERRY a répondu
RONAN a répondu
ELSA a répondu
STEPHANE a posé une nouvelle question