Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne ADSL activé mais résilié ?

Depuis le 11 mai Je suis dans l'attente de ma ligne ADSL pour ma BBOX FIT ! J’en suis au moins à 15 appels téléphoniques au 1064 et à chaque fois il ne se passe rien car ils ne comprennent RIEN DE RIEN (bien évidement je passe 10 mn à chaque fois à expliquer mon problème). Le SAV technique m'annonce que ma ligne est résiliée (Alors que la résiliation concerne une BBOX must).
Il y a une semaine un technicien est venu chez moi pour contrôler mon branchement télécom. Aujourd'hui le SAV technique m'annonce que ma ligne est résiliée, mais j'ai toujours ma BBOX FIT dans mon espace client. J'espère un jour tomber sur quelqu'un de compétent qui essaie de comprendre les choses et qui ne répète pas des phrases clef inscrite sur une procédure. Le SAV est déplorable, aucun suivi de dossier, on ne comprend rien de ce que disent les gens.
De toute façon le début de mes soucis a commencé avec l'incompétence des conseillers en boutique (dans le 87, Haute-Vienne, galerie commerciale de carrefour boisseuil), qui n’a même pas été capable de noter correctement mon adresse (alors que je suis client sur une box 4G).
Suite à cette situation je vais me rapprocher du médiateur des télécoms pour débrouiller cette affaire.
J’attends quelque jours de plus mais comme ma ligne est résilié je n’ai donc plus rien à voir avec BOUYGUES, j’aimerai en avoir la confirmation. CAR là sans hésitation et même pour plus chère je vais chez ORANGE.
Il n'y a aucune communication fiable entre les opérateurs.

REMY
REMY

REMY

Niveau
1
148 / 750
Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rémy,
J'ai essayé de vous joindre à 19h, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

REMY
REMY

REMY

Niveau
1
148 / 750
Bonsoir Amandine, j'ai bien eu votre message, et j'ai toujours le voyant @ qui est rouge. Pour information le lundi 15 un technicien Bouygues est venu à mon domicile et à détecter le problème à environ 250 mètres de mon branchement télécom. Il a fait un rapport en indiquant que c'était à ORANGE d'intervenir. Je compte sur vous car la situation est vraiment désespérante. Merci d'avance

Bonjour Rémy
Après consultation de votre dossier il semble que vous devriez redémarrez votre équipement box.
Au redémarrage le dysfonctionnement est il résolu?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

REMY
REMY

REMY

Niveau
1
148 / 750
Bonsoir Frédérique,
le problème est toujours là. Il faut qu'un technicien Orange intervienne sur le réseau télécom. Allez courage vous pouvez le faire, on va y arriver (plus que 10 mois d'engagement sans internet. Franchement une box Bouygues dans le salon en déco qui ne marche pas c'est sympa). Allez se téléphone demain !

Bonjour Rémy
Vous allez être recontacté par un conseiller du service technique.
Bonne journée à vous,
..................
..................

REMY
REMY

REMY

Niveau
1
148 / 750
Bonsoir Frédérique, effectivement quelqu'un de chez Bouygues m'a contacté et a laissé un message me demandant de recontacter le 1063. J'ai donné les clefs du problème, tout est noté dans mon dossier donc c'est à vous de le résoudre et visiblement vous en êtes totalement incapable. Depuis le 11 mai j'attends d'avoir internet . Etes vous en mesure de régler le problème ? ( là ! j'ai des doutes). Allez plus que 10 mois d'engagement sans internet. On se re-téléphone demain ? (ah oui j'oublié ! je répond à vos sms mais la situation n'avance guère)

Bonjour Rémy je viens de vous avoir en ligne je prends en charge le dossier je viens de faire un escalade au service technique et suis commercialement le dossier pour ma part je reviens vers vous lundi.
Merci pour votre accueil
Bonne journée à vous,
..................
..................

REMY
REMY

REMY

Niveau
1
148 / 750
Bonsoir Frédérique, je viens de recevoir ce mail aujourd'hui à 14h42 :

Votre référence : SAV-xDSL0005513249
Chère Cliente, Cher Client,
Le traitement de votre incident est terminé.

Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de redémarrer vos équipements.

Vous bénéficierez automatiquement sur votre prochaine facture d'un dédommagement correspondant à la durée d'interruption de vos services.
Nous vous remercions de votre confiance.
À très bientôt.

Mon problème est toujours là, le @ est rouge. Je ne comprend pas ce message. J'ai reçu un sms également me demandant de répondre 1 ou 2 si le dysfonctionnement était toujours présent. Ce que j'ai fait en tapant 2. j'ai l'impression que mes soucis ne sont pas sur le point de se terminer.
Comme à l'habitude avec BOUYGUES TELECOM on se téléphone !

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rémy,

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Frédérique a transmis votre dossier au service technique qui a toujours votre dossier en charge, rassurez-vous.
Il vous recontacteront directement selon les disponibilités données.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

REMY
REMY

REMY

Niveau
1
148 / 750
Bonsoir Elodie,
j'avais rendez-vous aujourd'hui entre 15h00 et 18h00 (le 01/07/2020) avec un technicien orange (précisément l'entreprise SCOPELEC). Et bien personne n'est venu. Cela fais deux fois qu'ils me font le coup. Là je pense qu'il va falloir faire quelque chose rapidement. Je vais donc être très claire, IL N'EST PLUS QUESTION QUE JE PERDE DES HEURES. Comme le problème vient du réseau sur le domaine public donc Bouygues et Orange vont se débrouiller ensemble. Si la situation n'est pas réglée dans une semaine je contacte le médiateur des télécommunications, les associations de consommateurs et je demande à résilier mon engagement, j'ai souscrit un contrat sans service.
j'en ai RAS LE BOL. Un courrier recommandé est en préparation pour votre service client.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rémy, une nouvelle fois désolé pour toute la gêne occasionnée. Un nouveau rendez-vous a été programmé pour le 4 juillet entre 15h30 et 18h30. Nos équipes techniques restent à votre disposition au 1064 si besoin.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

REMY
REMY

REMY

Niveau
1
148 / 750
Bonsoir,
Je n'ai toujours pas la régularisation de remboursement de la facture du 13/06/2020 concernant la résiliation de la BBOX MUST.
Sachant que j'e l'ai ramené en magasin en septembre 2019 suite à l'impossibilité de me raccorder je souhaite que l'on me rembourse 69.65 euros.
D'autant qu'un conseiller clientèle m'avait assuré que je serai remboursé.
pouvez regarder cela rapidement.

Bonjour Remy, la facture de clôture va être éditée le 13/07/2020. C'est pour bientôt. La facture de régularisation sera éditée à cette date, vous l'aurez sur votre espace client, 48h après cette date. Le virement aura lieu 15 jours après sur votre compte bancaire. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

REMY
REMY

REMY

Niveau
1
148 / 750
Bonsoir Frédérique, bonsoir Elodie,

suite à deux messages laissés sur ma boite vocale, je viens de recontacter votre service technique pour caler à nouveau un rendez-vous avec ORANGE.
Celui ci devrait avoir lieu le samedi 25 juillet entre 09h00 et 12h00.
J'espère que tout ce passera bien et qu'enfin je pourrai bénéficier de mon accès internet.
je compte sur vous !!

Bien cordialement,

REMY
REMY

REMY

Niveau
1
148 / 750
Bonsoir Lisa,
je reviens ver vous car je ne suis toujours pas remboursé de la facture du 13/06/2020 concernant la résiliation de la BBOX MUST.
Sachant que j'e l'ai ramené en magasin en septembre 2019 suite à l'impossibilité de me raccorder je souhaite que l'on me rembourse 69.65 euros.
Cela fait la deuxième fois que je vous relance. Merci de bien vouloir faire le nécessaire rapidement.
Cordialement

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rémy,

J'ai essayé de vous joindre sans succès
Pouvez-vous nous indiquer vos disponibilités ?

Cordialement,

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
..................

REMY
REMY

REMY

Niveau
1
148 / 750
Bonsoir,
je suis désolé mais je n'ai aucun appel en absence sur mon téléphone portable.
Regardez la réponse qui ma déjà été faite le 08 juillet 2020 dernier, par Lisa.
Donc maintenant je souhaite être remboursé rapidement.
Cordialement,

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rémy,
Je suis navrée pour cette situation, je viens de procéder au remboursement qui n'a pas été établi automatiquement, et demandé le virement de la somme vers votre compte sous 7 jours.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

REMY
REMY

REMY

Niveau
1
148 / 750
Bonjour Laurie,

merci, je reviendrais vers vous d'ici 7 jours.

Cordialement