Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Eviction des migrations vers les offres B & You

Bonjour, possesseur d'un engagement Bouygues Télécom je suis surpris et je m'interroge des pratiques actuelle de la société avec qui je fais du chemin depuis des années. En effet, suite à la parution d'offres intéressantes, je souhaiterais faire migrer les abonnements de mes filles vers des offres B & You beaucoup plus intéressantes notamment en terme de data afin qu'elles puissent s'autonomiser. Lors de la procédure, de souscription je me suis fait refuser l'accès à ces offres sous prétexte que nous sommes ( 3 abonnements) déjà chez Bouygues Télécom. Je ne sais pas qu'elle est la politique BT mais à ce rythme non seulement je pense mettre fin à mes contrats et je pense que lorsque la fibre optique sera proposer au raccordement à mon domicile vous ne ferez pas partie de mes choix. J'attends une réponse claire et précise de votre position.
Cordialement.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Les offres promotionnelles "séries spéciales" B&YOU sont effectivement uniquement destinées à l'ouverture d'une nouvelle ligne. Celles-ci ne sont donc pas disponibles en changement de forfait existant.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Les offres promotionnelles "séries spéciales" B&YOU sont effectivement uniquement destinées à l'ouverture d'une nouvelle ligne. Celles-ci ne sont donc pas disponibles en changement de forfait existant.

Bonne journée

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Si vous faites mention de nos offres promotionnelles actuellement proposées sur notre site internet, celles-ci sont proposées seulement pour la souscription d'une nouvelle ligne, avec un nouveau n°, la portabilité d'un n° étant possible techniquement d'un opérateur vers un autre.

Cependant, en tant que client Bouygues Telecom, vous pouvez bien sûr profiter de ces offres, mais vous ne pourrez donc conserver vos mêmes numéros.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................