Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand vais-je être remboursée des 59 € suite à résiliation et restitution de la BBox ?

Suite à ma demande, ma ligne a été résiliée le 19/04/2020. J'ai restitué l'équipement BBox en boutique le 11/05/2020. Un SMS en date du 13/05 me confirme que Bouygues Telecom a bien réceptionné la BBox. Pouvez-vous me dire quand le remboursement des 59 € sera fait ? J'ai déjà posé cette question et Géraldine m'a indiqué que le remboursement se ferait sous un mois. Plus d'un mois est passé et toujours pas de remboursement. Je dois donc attendre encore combien de temps ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler