Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

carte SIM qui se bloque de manière aléatoire

Bonjour, ma carte SIM se bloque de manière intermittente depuis hier. Par moments le téléphone ne la reconnait pas pour la reconnaitre en suite. Je travaille avec mon téléphone, de ce fait j'ai besoin d'une solution rapide.
J'ai essayé de faire les test mais vu le caractère aléatoire de la panne de la carte SIM le test est difficile à réaliser. Merci de me donner une solution rapidement.

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler