Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma bbox est en panne depuis 2 mois ,coupure alimentation et wifi surchauffe aucune solution trouvées pour le moment ?

ma bbox est en panne depuis 2 mois ,coupure alimentation et wifi et surchauffe aucune solution trouvées pour le moment ?
un pret d'une clé 4 g avec 100 gb pendant 15 jours c'est tout !!!

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Robert,

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Bbox" . Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler