Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quelle facturation de renvoi d'appel en cas de panne?

La question est en lien direct avec mon post précédant...Un renvoi d'appel donne lieu pour moi à la facturation de l'appel entre la Bbox et le numéro .
Indépendamment de cette facturation logique, cette option de renvoi d'appel n'est elle pas payante?
Dans le cas présent, elle a été activée pour pallier le fait que mes correspondants ne peuvent me joindre sur mon fixe en raison d'une panne indépendante de ma volonté.
Si cette option est effectivement payante, compte tenu des circonstances serais je facturé ?
Merci pour votre aide

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
63 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler