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Ma commande

Installation fibre non réussie, quelle marche à suivre ?

Le technicien n’a pas pu réaliser l’installation de la fibre.
Suite à une première intervention en février qui s’est conclue par un échec, j’ai du faire poser un poteau par orange pour pourvoir acheminer la fibre à l’entree de la parcelle. Le poteau a bien été posé mais non équipé. Lorsque que le technicien Bouygues est venu il m’a indiqué qu’il ne pouvait pas équiper le poteau pour fixer la fibre. Il a précisé que l’équipement devait être réalisé par orange.
Qui doit gérer cette demande auprès de orange ? Sachant que je ne vais pas faire de demande d’ouverture de ligne chez orange.

JEAN-BAPTISTE
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Vanessa
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Equipe

Bonjour Jean-Baptiste,

Suite à notre échange téléphonique, je vous invite à patienter.
Nous reviendrons vers vous par téléphone dès la réception du compte rendu du technicien.

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

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Bonjour
l'équipement du poteau a été faite ce jour, comment puis-je reprendre rdv avec un technicien pour finaliser l'installation ?

Bonjour Jean Baptiste
Je viens de solliciter le service dédié pour que vous soyez recontacté rapidement j'ai renseigné votre numéro de contact mobile ainsi que votre adresse mail @orange.fr
Vigilance au numéro masqué les prochains jours vous pourrez être recontacté en numéro privé.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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