Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment est facturé un renvoi d'appel?

Bonjour, ma ligne est actuellement en dérangement. Le conseiller technique a activé le renvoi d'appel (sur appels non répondus donc) vers ma ligne mobile. Lorsque je consulte l'assistance, je lis que "les appels transférés sont facturés au tarif d'un appel depuis la Bbox vers le numéro du renvoi".
On est bien d'accord, mon correspondant paie la communication jusqu'à ma box, et moi je paie la communication [transférée] entre ma box et mon mobile?
Le forfait Bbox de certains de mes correspondants n'inclue pas les appels vers les mobiles, ceci explique ma crainte qu'ils soient facturé hors forfait.
Merci pour votre éclairage

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
62 / 100
Réponses

Bonjour,

Pour vos corrrespondants, c'est transparent : ils passent une communication vers votre Bbox et ne sont donc pas facturés si renvoyés vers un mobile.
C'est vous qui avez la charge du renvoi de la Bbox vers votre mobile. Si votre bbox a les appels illimités vers les mobiles, vous n'aurez aucun frais supplémentaire.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
62 / 100
Super, merci Wendy.
Dans un autre post, je demandais si cette option était facturée pour moi (en dehors des communications bien sûr), compte-tenu des circonstances? (je rappelle que c'est le conseiller/technicien qui avait suggéré cette soluce le temps de la résolution de l'incident, pour ne pas perdre d'appels).
Merci une nouvelle fois poiur votre attention

Le renvoi d'appel n'est pas une option facturée, seul le coût des communications est à charge du client.
En vous souhaitant de retrouver rapidement l'intégralité de vos services :)

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
62 / 100
Encore super, et merci pour votre rapidité :)
J'espère également que tout rentrera rapidement dans l'ordre..
Bonne journée