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Ma facture

4 facture Netflix d'un coup votre erreur technique me met en difficulté J'espère un geste commerciale de votre part ?

Suite à une erreur technique de VOTRE PART, sur ma dernière facture j'ai étais débité de 4 factures Netflix d'un coup. Je trouve ça honteux, j'ai des revenus modestes et votre erreur me met en difficulté. Y aura t il, AU MOINS (et oui ce serait le minimum) un geste commerciale de votre part ??

FIORELLA
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Leila
Leila

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Equipe

Bonjour Fiorella,

Je comprends votre mécontentement. Vous n'avez pas été facturé du service Netflix pendant 4 mois, c'est pourquoi un rattrapage a été effectué suite à cette anomalie.
Sachez qu'une solution de paiement peut vous être proposée afin d'étaler le paiement de votre facture.
Je vous laisse revenir vers nous si toute fois cela vous intéresse.
A votre dispo si besoin.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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