Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

forfait augumentation

Bonjour,

Mon forfait à augmenté sans mon accord. Je n'ai reçus aucun mail ni sms. Merci de m'enlever cette option que je n'ai pas choisie. J'aimerais retrouver mon forfait initial au plus vite.

MERCI,

LEILA
LEILA

LEILA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Leila?
Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu le mail car il vous a été envoyé le 14/05.
Je viens de vous refuser l’évolution, vous allez recevoir le mail de confirmation, qui vous informe que vous retrouverez votre ancien forfait dés le 16/07, avec le remboursement des 2E.
Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LEILA
LEILA

LEILA

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour votre retour rapide.