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Ma facture

Facture netflix abusive

Bonjour,
J’ai reçu un mail + sms pour m’informer que je dois payer environ 40e pour un abonnement netflix !
Hors, selon vos services, Bouygues ne m’aurait soit disant pas factures au bon moment ! Comment est ce possible ?! Vous me demandez de payer un service que je n’utilise pas !
De plus, j’ai eu l’agréable surprise d’apprendre que depuis 1 an vous débitez mon compte avec une option de 3e concernant une ligne fixe. Alors que je n’ai pas de téléphone fixe chez moi ! Vous me réclamez de l’argent alors que c’est vous qui m’en devez ! Visiblement il y a des problèmes et des arnaques concernant la souscription d’option !
Je ne souhaite pas être prélevé d’un montant que je ne dois pas ! Je rejetterai le prélèvement si pas de remboursement dans les 48h ! C’est vous qui me devait les 3e que vous me débitez depuis 1 an !

LAURA
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LISE
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Equipe

Bonjour Laura,

Je suis navre pour la mauvaise expérience.
Je constate que vous avez eu mes collègues et que votre dossier est pris en charge.
Je vous invite a patienter le rappel prévu par mes collègues au 24 juin.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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