Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Réengagement abusif sans accord

Bonjour,
Je vous expose mon énorme problème.

Le 18/06/2020, entre 10h et 12h, j'ai appelé le 1064 Service Client/Résiliation pour voir ce qu'il pouvait me proposer comme tarif avantageux comme mon contrat arrive bientôt à expiration. La dame me propose un tarif qui me convient 20,99 euros tout compris / location de box incluse après verification ce n'est pas la même offre, plus cher !!! Je rappelle pour me plaindre et dénoncer les faits ! Ils changent le forfait SANS MON ACCORD à un réengagement sur 24 mois et à 29,99 euros.
Vérifier l'historique de mes appels ainsi que le contenu, je n'ai pas donné mon accord pour ce réengagement totalement abusif.
Je réclame une résiliation de ma Bbox qui arrive à terme 27 juin 2020 et dénonce ce réengagement totalement abusif !!!

LAZARRE LYVIE
LAZARRE LYVIE

LAZARRE LYVIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Lazarre

Navrée pour cette situation.
Je vois un contact avec notre Service client.
Avez vous toutes les réponses à vos questions ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOBEIRA
SOBEIRA

SOBEIRA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème : 17 juillet j'appelle le 1064 pour avoir des renseignements, je me rends compte que le forfait de ma fille est plus c her que celui de mon fils, j'explique à l'interlocutrice que j'allais changer pour SFR et elle me parle d'une réduction avec réengagement que je REFUSE, j'apprends aujourd'hui PAR HASARD que j'ai été rengagée sans mon autorisation. Je vais saisir la société des consommateurs pour cette pratique ABUSIVE.

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
11 / 100
bonjour,

Augmentation de l abonnement , je téléphone. On enlevé l offre mise automatiquement dans mon abonnement.
Nous en profitons pour modifier notre abonnement. Malheureusement chez nous que des soucis avec Bouygues, on en arrive même à payer sans utiliser les services. Et la stupeur,on arrête tout et on se prend environ 170 euros à payer suite ré engement??? Blague??? Je ne me suis pas reengagée nous avons modifié !!! Honteux faut il contacter 1 association de consommateurs ou peut on discuter de manière honnête avec les conseillers Bouygues???

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cindy,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANISSA
ANISSA

ANISSA

Niveau
0
44 / 100
Bonjour ,
Je constate que les opérateurs sont de plus en plus malhonnêtes. Ils nous réengagent sur des contrats sans notre accord en proposant des promotions, pour soi disant réparer leur incompétence ! C est Du vol ! Et moi après 12 ans de fidélité en tant que cliente et ayant vécu la même chose je quitte très bientôt Bouygues avec hâte et joie ! Je ne les recommanderai plus même si c était gratuit car ils n ont aucune éthique, ni respect du client.
A tous les collaborateurs de Bouygyes ma question est :
COMMENT faites-vous pour vous regarder dans un miroir après avoir volé des clients ?
Personne ne s enrichit en volant les autres ! A méditer

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous remercie de votre accueil lors de mon appel.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANISSA
ANISSA

ANISSA

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir,

Message pour le service RESILIATION :

Je viens de recevoir une facture d'un montant de 285,91€ incluant des frais de résiliation pour le mobile qui s'élève à 255,60€. C'est INADMISSIBLE alors que depuis le mois de février 2021, vous me soutenez et confirmez que je n'aurai pas à payer de frais de résiliation et qu'il n'y a pas de réengagement de mobile. Chose que vous m'avez encore confirmé de vive voix et par sms ce jeudi 3 juin 2021 !

Donc, il est clair que je n'ai pas à les payer ! Et Il est inutile que je m'épuise à nouveau à vous faire l'historique de ma situation qui est déjà connue de votre service résiliation !

Je vous rappelle juste que ma box est d'une ancienne génération (sensation IDEO) et il est prévu que VOUS mettrez fin au contrat au 13 juin 2021 pour la box et au 7/06/2021 suite à la portabilité de mon numéro.

Franchement, après avoir été 12 ans cliente chez vous et avoir honoré chacune de mes factures, je constate que vous exigez que vos clients honorent leur engagement jusqu'au bout mais de votre côté vous n'honorez pas vos engagements envers vos clients. C'est bien beau d'avoir pour objectif de se recentrer sur les "valeurs humaines" comme vous le vantez dans vos publicités mais encore faut il l'appliquer ! Il y a les paroles et les actes...

Voici les 10 valeurs humaines les plus importantes, si ça peut vous aider :

Les valeurs humaines sont importantes pour une coexistence sociale harmonieuse. Sans elles, les relations humaines s'affaiblissent, ce qui réduise les chances d'avoir une société paisible. Les valeurs humaines ont un caractère positif et aident les gens à être meilleurs individuellement et socialement.

Parmi ces valeurs, on peut citer dix qui sont les plus importantes, il s'agit du respect, de l'amour, de la liberté, de la paix, de la justice, de l'équité, de la tolérance, de la responsabilité, de l'honnêteté et de la loyauté.

Par conséquent, je vous demande :

• d'annuler tous les frais de résiliation sur l' engagement mobile (confirmation résiliation sans frais reçue par sms et de vive voix le 3/06/2021)
  • de régulariser les frais de la box sensation IDEO que vous m'avez facturé jusqu'au 8 juillet 2021 alors que vous arrêtez vos services au 13 juin 2021.

A ce jour, ce que je dois vous régler est le forfait B&YOU à 22,98€ + numéros spéciaux à 1 € + 5 jours de box du 9/06/2021 au 13/06/2021.

Sur ce, je vous demande de régulariser cette facture dans les plus brefs délais. Et bien entendu, ma banque en est informée.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler