Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je suis informé d'un dépassement initernet avec mon ancien forfait et de 24,99 € de facturation.

je viens d'acquérir un nouveau télépone et de changer de forfait qui sera éffectif au 13 juillet. On m'nforme que j'ai dépassé mon quotat d'internet avec mon ancien forfait qui prendra fin au 13 juillet et on me parle de 24,99 € de facturation.
Je ne sais pas s'il y a un blocage en cas de dépassement.
forfait actuel à 7,99 € (9,99 € moins 2 € de remise)

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Vous avez un forfait actuellement comprenant 100 mo de data vous avez dépassé votre enveloppe data (facturé en hors forfait).A partir du 13 juillet votre nouveau forfait sera effectif.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................